Elite home trainer

On trouve des home trainers à bon prix en ce moment chez Amazon :

Caractéristiques de l’elite home trainer :

comme le Tacx home trainer l’elite home trainer se situe parmi les produits haut de gamme pour ce genre d’appareil , il est notamment utilisé pour l’entrainement de cyclistes professionnels, il est caractérisé par un désigne élaboré et offre une haute performance .

pour vous donnez plus d’idée sur ce genre de home trainer on va prendre pour exemple le CRONO HYDROMAG qui représente le nec plus ultra des Elite home trainer.

Elite home trainer

Description du CRONO HYDROMAG Elite home trainer :

Le CRONO HYDROMAG est le premier  Home trainer  dans le monde qui combine les deux technologies magnétique et fluide à la fois. L’action combinée des deux forces sont à la base d’un entraînement qui a des performances incomparables sur la régulation et la fluidité de pédalage. Livré avec un rouleau Elastogel de grand diamètre ( 45 mm), ce qui permet d’obtenir une meilleure adhérence avec les pneus et ce qui offre une réduction subséquente au niveau du bruit produit d’environ  50% supérieure par rapport à un entraîneur avec un rouleau d’aluminium, et aussi un prolongement de vie des produits et une réduction de 20% de la consommation. L’unité HYDROMAG est un dispositif qui exploite la résistance provoquée par la rotation des disques qui tournent à grande vitesse dans un milieu rempli d’huile. la variation du mouvement de l’un des disques dans les quels des aimants permanents sont fixés génère la variation de résistance à la même vitesse. La résistance et la régulation du système permet de s’entraîner avec un niveau inférieur à l’effort pendant la phase d’échauffement et avec un plus gros rythme au cours de la phase de renforcement. Tout cela peut être obtenu sans sprints en en variant les différentes gammes entre le minimum et le maximum de résistance. Une autre caractéristique importante de cette unité est la progression absolue qui peut être obtenu dans le passage entre un niveau de résistance et de l’autre, le maintien d’un rythme de pédalage typique d’une course sur route. Une autre innovation très importante de l’Hydromag Crono est le cadre qui contient la boussole d’autorégulation qui est une structure qui permet de transmettre la charge sur l’unité de résistance de front.

autres caractéristiques du CRONO HYDROMAG Elite home trainer : il possède un rouleau Elastogel d’une longueur de  45mm qui est de 50 pour cent plus grande que les rouleaux précédents, réduisant à la fois le niveau de bruit et l’usure de vos pneus et offre une progression harmonieuse lors du changement d’un niveau de résistance à un autre, aidant ainsi le formateur à très bien simuler la sensation d’une course sur route; il possède un aussi un cadre d’autorégulation Crono qui se replie pour un transport facile, et cinq niveaux de résistance.

Avantages de l’utilisation de cet Elite home trainer :

Une autre fonctionnalité intéressante de cet Elite home trainer , c’est que vous n’avez pas à réguler la pression du rouleau ou de l’unité de résistance sur le pneu et vous n’avez pas à brancher ou débrancher l’appareil avant ou après la formation car l’appareil utilise votre propre poids  pour s’assurer qu’il ya contact constant avec le rouleau  . Ce système est flexible et permet de réduire l’effet sur le cadre de votre vélo et simule la sensation d’un trajet routier réel. cet appareil est produit par une société  italienne fondée par Amerigo Sartoretoward à  la fin des années 1970, Ils ont d’abords commencé par concevoir des rouleaux de formation et de supports de vélo pour les voitures, par la suite et dans les années 80, cette société avait élargi la gamme de produits pour intégrer des bouteilles d’eau de haute technologie et puis a finit par représenter une part importante du marcher de l’Elite home trainer. Ce produit est disponible en vente sur amazon ici .

On trouve des home trainers à bon prix en ce moment chez Amazon :

0 thoughts on “Elite home trainer”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *